Site Meter

mercredi 10 mars 2010

Cours informatiques gratuits en ligne avec certificat à l’appui !

HP Europe, Moyen-Orient et Afrique  vous offre la possibilité de suivre des cours informatiques en ligne gratuits hautement utiles, avec possibilité d’obtenir des certificats d’achèvement des cours.

Vous aurez à effectuer des missions et à vous évaluer à l’aide d’un questionnaire.

Je peux vous rassurer que c’est accessible, digeste, utile et très pratique.

Je détiens déjà trois certificats et je poursuis les cours. J’ai réalisé une capture d’écran du certificat d’achèvement " Les bases de la recherche marketing " que je possède.





Je vous conseille de fournir les informations correctes vous concernant – surtout votre nom – puisque votre certificat, qui contiendra vos nom et prénoms, sera généré automatiquement.

Dépêchez-vous de vous inscrire et de finir les cours. Vérifiez aussi les dates d’expiration pour ne pas avoir de mauvaises surprises ! Ce sont des sessions et lorsque les dates d’expiration arrivent, c’est fini !

Voici une liste de cours disponibles en ce moment :

» Aperçu de Microsoft® Windows® 7
» Augmenter le RCI : investir dans un personnel mobile
» Conception de site Web intermédiaire
» Créer votre première page Web
» Faire connaître votre entreprise grâce au réseautage social
» Gestion des e-mails : n’encombrez plus votre boîte de réception
» Les bases de la recherche marketing
» Microsoft® Excel 2007 : compétences principales
» Microsoft® Word 2007 : compétences clés
» Migration de Microsoft® Windows® XP vers Windows 7
» Mise en réseau sans fil avec Microsoft® Windows 7 (leçon rapide)
» Ordinateurs portables : dépannage et réparation de base (leçon rapide)
» Réseau sans fil avec Bluetooth (leçon rapide)
» Utilisez un codage couleur pour hiérarchiser vos e-mails
» Visite guidée de Microsoft® Windows® 7 Professionnel
» Éviter les hackers, virus et autres menaces de sécurité

C’est à vous de jouer !

1 commentaires:

moutcho a dit…

Merci Régis,

Ces cours qui sont sanctionnés par des certificats sont très intéressants. Je suis intéressé.

Bonne journée.

Enregistrer un commentaire